pierre-enfant-martyr.org - ALERTE
 -



"Si j'avais la FOI jusqu'à transporter les montagnes,
Qu'il me manque l'AMOUR ,et je ne suis rien .
Si je donnais tous mes biens aux affamés,
si je me faisais brûler vif,
Qu'il me manque l'AMOUR , cela ne sert à rien.
L'AMOUR prend Patience, il ne s'irrite pas;
l'AMOUR ne se réjouit pas de l'Injustice;
Il trouve sa joie dans la vérité;
l'AMOUR supporte tout,
Espère tout,
Pardonne tout.
L'AMOUR ne passera jamais,
les prophéties disparaîtront,
les langues se tairont,
la connaissance passera;
la FOI, 
l'ESPERANCE
 et la CHARITE
demeurent toutes les trois.
LA PLUS GRANDE 
EST LA CHARITE

Visiter les dernières pages courriers 
aux grands parents ,aux juges ,aux politiques 
POUR PIERRE 

JE SUIS LA SEULE RESPONSABLE DE CE SITE 

MES  INFORMATIONS 
VIENNENT DE PARTOUT
 ET DE TOUS 



"Insulté,sans rendre l'insulte,
maltraité,sans proférer
 de menace,
il s'en remettait
à celui qui juge 
avec justice"
cantique de PIERRE 1P2
CLIQUEZ CI DESSOUS 
LE CONFLIT DE LOYAUTÉ 
DE L 'ENFANT
FACE 
A L’ALIÉNATION PARENTALE

» Le conflit de loyauté peut se définir comme un conflit intra-psychique né de l’impossibilité de choisir entre deux situations possibles, ce choix concernant le plus souvent les sentiments ou ce que nous croyons en être, envers des personnes qui nous sont chères. »
De façon générale, la violence conjugale est gardée secrète et les enfants y étant exposés sont souvent clairement avertis (par le parent violent et manipulateur, par le parent agressé et culpabilisé) qu’ils ne doivent pas révéler à quiconque la présence de cette violence. Ces enfants doivent ainsi sceller leurs souvenirs et ne pas aborder le sujet, bien que les conséquences de la violence continuent d’affecter leur vie quotidienne. Ils occultent, peuvent se retrouver en état dissociatif. Ils sont alors clivés. Certains, les « résilients », vont surmonter en se créant leurs propres structures de pensée.
Les travaux de Boszormenyi-Nagy (1), systématicien, évoquent la loyauté entre enfants et parents et des situations hors normes où l’enfant est parentifié, ce qui engendre une loyauté verticale non maintenue. Le conflit de loyauté amène alors une indifférenciation générationnelle favorisant un contexte incestuel voire l’inceste lui-même. Le conflit de loyauté, tout comme le conflit psychique, amène l’individu à ne plus savoir se positionner face à des contradictions entre ses désirs et ses devoirs.
Il a été démontré que ce « conflit de loyauté » dans lequel est durablement plongé l’enfant est très destructeur pour la construction de la personnalité future de l’enfant. Pour l’enfant, ce conflit intra-psychique naît de la profonde impossibilité de choisir entre le père et la mère.
Le conflit de loyauté est un trouble majeur auquel se trouvent confrontés de nombreux enfants de parents divorcés et qui doivent constamment composer entre les désirs des parents souvent contradictoires, et entre les obligations et interdictions diverses de ces deux parents qui ne parviennent plus à s’entendre.
Ce conflit parental est une forme de violence psychologique, et devient destructeur de part la répétitivité des messages contradictoires que peut recevoir l’enfant de la part de ces deux parents.
Comme le secret de la violence est gardé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la famille, l’enfant qui désire comprendre la situation et ses sentiments face à celle-ci est forcé de le faire seul, ce qui augmente son sentiment d’isolement . Cette situation peut présenter des risques émotionnels et physiques pour les enfants, les jeunes n’étant pas totalement conscients de la sévérité de la violence ni du risque actuel ou du potentiel de danger physique y étant associé.
Les rapports avec les parents sont modifiés, inversés, et déstructurants. L’enfant est souvent parentalisé. Ses repères trop faibles et trop mouvants l’empêchent de se structurer sereinement. Les jeunes peuvent percevoir leur mère comme étant faible et éprouver du mépris envers cette dernière. Ils peuvent alors percevoir leur père comme la personne détenant le pouvoir dans la famille, ce qui peut provoquer l’admiration des enfants.
Parfois, la mère peut aussi désirer quitter cet environnement violent et les enfants peuvent alors percevoir celle-ci comme la cause de la séparation de la famille et se ranger du côté de leur père. Les enfants peuvent donc éprouver des sentiments contradictoires alternants fréquemment entre l’amour et la haine, l’attachement et le détachement, la proximité et le rejet à l’égard de l’un ou l’autre de leurs parents. Par ailleurs, cette ambivalence est un processus normal du développement caractérisant le plus souvent les enfants autour de deux ans. Chez les enfants exposés à la violence conjugale, l’ambivalence est nettement présente et ce, à tous les âges.  Si l’exposition à la violence conjugale perdure, le conflit de loyauté de l’enfant peut devenir de plus en plus intense et ce jusqu’à devenir carrément insoutenable. L’enfant peut alors prendre position pour l’un ou l’autre de ses parents afin d’atténuer l’intensité de ses émotions déchirantes.
Un contexte de domination et d’agressivité
Il est aussi probable que le jeune prenne position en faveur du conjoint exerçant la violence et reproduise dans ses relations interpersonnelles, actuelles et futures, les comportements de domination et d’agression appris au sein de sa famille.
Les enfants s’alliant à leur père éprouvent de l’admiration envers la supériorité de ce dernier. Ils développent une vision dichotomique des conflits, caractérisée par la présence de gagnants et de perdants, et en viennent à concevoir la violence comme un moyen légitime d’obtenir la victoire lors de désaccords. La rage et la colère sont des éléments centraux du vécu émotionnel de ces jeunes.
Les enfants ayant intégré ce modèle sont également susceptibles de devenir eux-mêmes des agresseurs dans leurs futures relations intimes.
La recherche d’une image parentale. 
Le jeune pris dans le contexte conflictuel et de fait soumis au conflit de loyauté peut vouloir trouver dans son entourage une figure emblématique capable de remplacer celle défaillante. Il va se tourner vers un proche (membre de la famille, frère ou soeur aîné(e), éducateur, parent d’amis…), accordant alors à celui qu’il va désigner comme le remplaçant de son parent violent ou défaillant les qualités et les compétences qu’il veut. Le plus souvent ces qualités et ses compétences sont exagérées, fantasmées, compensant la souffrance tue du jeune en souffrance. Il va se montrer d’autant plus exigeant qu’il est en recherche de perfection, et ne fera de ce fait aucune concession à celui ou celle qu’il va désigner comme « remplaçant », comme figure emblématique.
Il faut cependant noter qu’un jeune particulièrement soumis à la violence sera d’autant plus fragilisé… Devenant à son tour une proie si la figure emblématique choisie par lui n’est pas bienveillante. Lui accordant une pleine et entière confiance, il ne se tiendra pas à l’écart de dangers qu’il ne peut deviner ou comprendre.
C’est à l’adulte pris comme figure emblématique de faire preuve de discernement. Quel que soit le comportement du père ou de la mère de l’enfant pris dans un intense conflit de loyauté, l’adulte « élu » doit savoir rester à sa place et rappeler à cet enfant qu’il n’est si son père, ni sa mère. Qu’il peut être un repère (attention, ce mot devient ici ambivalent : re-père…), qu’il peut l’accompagner, le guider, lui donner des limites. Qu’il accepte l’amour et la confiance de l’enfant tout comme il lui en donne. Mais il ne pourra jamais être celui ou celle que, de fait, il n’est pas : le géniteur de l’enfant.
(1)Avec la thérapie contextuelle, Yvan Boszormenyi-Nagy inaugure un nouveau paradigme en thérapie familiale : l’enfant n’est plus – selon la représentation en vigueur chez les psychanalystes – ce pervers polymorphe, tout-puissant, aux fantasmes incestueux et meurtriers, il est désormais capable de discernement, de réciprocité positive (logique du don) ou négative (logique de représailles), d’engagement face à ses parents souvent vulnérables et en conflit. L’enfant parentifié, se pose en premier tribunal de l’humanité ; il tente de réparer, au-delà de toute dette, ses parents ou ses ancêtres maltraités par la vie, par l’histoire ou par leurs liens.
Anne-Laure Buffet
stalking.docx (DOCX — 16 KB)

CLIQUEZ LE STALKER
  AVERTISSEMENT
CE SITE DOIT ETRE SOUS CONTRÔLE
 PARENTAL 
INTERDIT AUX MINEURS
DES IMAGES RÉELLES 
DE LA VIOLENCE 
MALTRAITANCE
SÉVICES
 QUOTIDIENNE 
PEUVENT CHOQUER 
DES ÊTRES SENSIBLES

OFFICIELLEMENT 
TROIS ENFANTS 
MEURENT PAR JOUR 
DE VIOLENCES ET MALTRAITANCES FAMILIALES 

DEUX FEMMES 
TOUTES LES 36 HEURES 

UN VIOL TOUTE 
LES 40 MINUTES 
200 VIOLS PAR JOUR 




EN FRANCE EN 2015
L ONU INTERPELLE 
ET AUDITIONNE 
LA FRANCE 
SUR LES DROITS 
DES ENFANTS
BAFOUES CHAQUE ANNÉE
ÉRADIQUONS CE FLÉAU 

..."L'ennui dans ce monde c'est
que les gens idiots sont sûrs d'eux;
et les gens sensés plein de doutes..."
Bertrand Russell
 
 
 
"...Si ton arc est cassé
 et que tu n'as plus de flèches
alors tire avec ton cœur"...
 
 
  ECOUTEZ,
REGARDEZ,
LISEZ
  RÉAGISSEZ,
ECRIVEZ
MOBILISONS NOUS

"
 

LES BÉATITUDES
MATHIEU 5,1,12a
"Heureux les pauvres de cœur,
car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés.
Heureux les doux car ils recevront
 la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de justice 
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux car ils obtiendront Miséricorde.
Heureux les cœurs purs car ils verront DIEU.
Heureux les artisans de PAIX 
car ils seront appelés fils de DIEU. 
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice car le royaume des cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l'on vous insulte,
si l'on vous persécute, 
et si l'on dit faussement toute sorte de mal 
contre vous à cause de moi.
Réjouissez vous ,soyez dans l'allégresse,
car votre récompense est grande dans les cieux."



ILS ONT ABANDONNE 
PIERRE
A SES BOURREAUX
 PARCE QUE SA MÈRE CATHOLIQUE PRATIQUANTE FAISAIT UN DOCTORAT DE THÉOLOGIE A FLORENCE 

ELLE AVAIT LA RÉSIDENCE DE SON FILS

VOIR LES NOMS EN DERNIÈRE PAGE :

ILS ÉCRIVENT 
DANS LEURS ORDONNANCES :
POUR EUX
***

".: L EGLISE  CATHOLIQUE 
EST UNE SECTE 
QUI MANIPULE .:"
les grands parents paternels 
sont mormons
le pere est adepte d une secte satanique

POUR EUX :
***
".:UN ENFANT DE TROIS ANS ET DEMI 
NE PEUT PAS VIVRE 
DANS UN PAYS ETRANGER 
DONT IL NE CONNAIT PAS 
LA LANGUE .:"
PIERRE CONNAISSAIT L ITALIEN 
sa mère avait la résidence 

POUR EUX 
***
JUGE DES ENFANTS 
 JUGES AUX AFFAIRES FAMILIALES 
ILS  ÉCRIVENT 
".:JE SUIS INCOMPÉTENT.:"

visiter le site 
et vous comprendrez 

Ecrivez à PIERRE 
PIERRE GARREAUJEAN
6 PLACE HECTOR BERLIOZ
26200 MONTELIMAR
ou
LE FOREZ
26 CHEMIN DES FOURCHES
26200 MONTELIMAR

  


" DIEU Tout Puissant,
Soutiens nous nous t'en prions
 dans notre lutte pour la Justice ,
l'Amour et la Paix"
PAPE FRANÇOIS 

***
.:CHACUN A LE DROIT 
A SON OBÉDIENCE 
DANS LE RESPECT 
ET LA TOLÉRANCE 
ET L IMPARTIALITÉ 
DE CELLES DES AUTRES .:
***
".:qui veut porter 
son tablier dans le devoir de protéger les enfants 
et les mères violentés avant ses propres intérêts".: 
***

L’HORREUR
C'EST MA FAUTE
LE CALVAIRE DE PIERRE
ALIÉNATION PARENTALE
INTRODUCTION A LA VIOLENCE
LES LOIS BAFOUÉES
LES DROITS BAFOUES
L
 
 
 
 
A CE JOUR
 PLUS DE
95 955 559  VISITES
DE TOUS
LES PAYS
 ET VILLES
 DU MONDE ENTIER
MERCI  POUR VOTRE SOUTIEN
POUR TOUS VOS CONSEILS
ET VOS AMITIÉS
ET VOS TÉMOIGNAGES


un petit rappel a ceux qui ordonnent 
"au nom du peuple français" 
et abandonne les enfants à leurs bourreaux en toute impunité.

"JE NE PLIERAI PAS,
JE NE M'EN IRAI PAS EN SILENCE,
JE NE ME SOUMETTRAI PAS,
JE NE ME RETOURNERAI PAS,
JE NE ME CONFORMERAI PAS,
JE NE ME COUCHERAI PAS,
JE NE ME TAIRAI PAS.


LE COURAGE ,C'EST DE CHERCHER
 LA VERITE ET DE LA DIRE;
C'EST DE NE PAS SUBIR
 LA LOI DU MENSONGE TRIOMPHANT 
JEAN JAURES 



 
 
 



2015 
 4 ANS DE MISE EN EXAMEN 
DE COMMISSIONS ROGATOIRE
PIERRE SUBIT CHAQUE JOUR UNE ALIMENTATION PARENTALE TOTALE
 ET DES SÉVICES 




UN COURRIER D'ANTOINE PAGANELLI/2013
PROCUREUR GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE DU TRIBUNAL DE VALENCE
parti a la retraite !
TOUTES LES PLAINTES  RETROUVÉES DEPUIS MARS 2007
(disparues en 2011/2012!)TOUTES SONT TRANSFÉRÉES
 AU JUGE D INSTRUCTION :PASCAL VERGUCHT
QUI A TOUS LES DOCUMENTS REMIS 
A LA BRIGADE DES MINEURS DEPUIS DEUX ANS
 
NOS VOIX VONT SAUVER PIERRE  ET SA MAMAN
ENFIN NOUS POURRONS ETRE ECOUTER 
PAR DES INTERLOCUTEURS SENSÉS
AYANT DU BON SENS
DE L INTÉGRITÉ
DE L IMPARTIALITÉ
 MANDATES  EN NOTRE NOM PEUPLE FRANÇAIS
POUR PROTÉGER UN ENFANT ET SA MÈRE
 
DE NOMBREUX ELUS ET MAGISTRATS RÉAGISSENT ÉCRIVENT
CONTINUONS...
TOUS LES HABITANTS DE VALENCE 
DE MONTÉLIMAR 

 DU MONDE ENTIER SE SONT MOBILISES
SUR TOUS LES SITES INTERNET DU MONDE ENTIER

 ET LES RÉSEAUX D' INFORMATIONS
MERCI

ILS SONT MIS EN EXAMEN DEPUIS 4 ANS 
POUR
 SEVICES SEXUELS SUR MINEUR 
DE MOINS DE 15 ANS
VIOLENCES 
MALTRAITANCES
VIOLS 
FAUX USAGE DE FAUX
USURPATION D IDENTITE 

PIERRE VIT CHEZ EUX 
SA MERE NE PEUT NI LE VOIR NI LUI PARLER 
MOI NON PLUS  
NI SES AMIS
 NI SA FAMILLE MATERNELLE 
DIFFUSEZ 



   "UN ENFANT     
                     
QUI SOUFFRE

              EST DÉJÀ UN ENFANT DE TROP"
                                             Alexis Danan

 
                                                                                                 

     
                                 
                            "L'IGNORANCE FAIT DES VICTIMES

                            LA CONNAISSANCE PROTÈGE ET SAUVE

                       CEUX DONT LES DROITS SONT BAFOUES"
                                                    
                                                           AMNESTY INTERNATIONAL







 
lire les maltraitances, les violences, les témoignages...écoutez les messages
les juges ont toutes les preuves de violences depuis 2007


 
MA FILLE
N A AUCUNE NOUVELLE
DE PIERRE GARREAU-JEAN
 
LE PERE  NICOLAS GARREAU
 
SA CONCUBINE EMILIE GAMON/2014
SA NOUVELLE FEMME 
CAROLINE CHABBAL/2014
ET LES GRANDS PARENTS
PATERNELS
WILLIAM SANDRINE GARREAU
QUI DEVANT PIERRE
 DISENT A SA MERE :
"...TU NE L'AIMES PAS..."
MENACES DE MORT PIERRE ET SA MÈRE
voir sms et messages vocaux
 
L'ONCLE JOSUHA GARREAU
qui hurle :"vous l'avez perdu,
vous l'avez perdu, vous l'avez perdu..."
en pleine rue!!!
IL LE TOND LE TATOUE
ET LE TRAITE DE MONGOL
DEVANT DES VOISINS ET DES TÉMOINS
voir maltraitances
LA CONCUBINE ÉMILIE GAMON
 QUI BRÛLE LE DOIGT DE PIERRE
 AVEC SA CIGARETTE
POUR JOUER
A LA PREMIÈRE SÉPARATION
DE PIERRE ET DE SA MAMAN
la concubine riant et disant dixit:
" on a bien rit avec le capitaine Coulaud , commissariat de Montélimar..."
je ne crois pas qu'un policier
rit de brûlures sur un enfant.
22 JOURS SANS AUCUNE NOUVELLE
PIERRE AVAIT 
TROIS ANS ET DEMI
VOIR TÉMOIGNAGES
ÉMILIE GAMON SIGNE EN FAUX
LES INSCRIPTIONS
ET AUTRES DOCUMENTS
USURPANT L AUTORITÉ PARENTALE
DE LA MÈRE DE PIERRE
 
 NICOLAS GARREAU SUR LES CONSEILS DE WILLIAM GARREAU
 ET CHANTAL TONIDENDEL
 FONT DES DÉMARCHES
 AVEC DES FAUX 
 POUR ENLEVER
 LA PRISE EN CHARGE 
DE SÉCURITÉ SOCIALE
 DE PIERRE
 SUR LA CARTE 
DE SA MAMAN
 
PIERRE N EST NI UN OTAGE
 NI UN JOUET
NI LE MÉDICAMENT
 DE BOURREAUX 
QUI N ONT QUE NENNI
 DES LOIS
ET DE LA VIE
 
ILS DEVRAIENT ÊTRE EN PRISON
 
POUR RÉALISER
 CE QU ILS FONT VIVRE 
ET SUBIR A PIERRE 
ET A SA MAMAN

 
 
 
 
CES BOURREAUX  REFUSENT
TOUTE COMMUNICATION
MALGRÉ LES ORDONNANCES
 DES JUGES
 
 
A L'AUDIENCE
LE JUGE DES ENFANTS/2009 
 A INFORME LE PERE 
  QUE PIERRE
PEUT ÊTRE PLACE
S'IL (le père) CONTINUE
 A REFUSER TOUTE COMMUNICATION
IL DOIT  CESSER
SES VIOLENCES
AINSI QUE SES PARENTS
PUIS IL S EST DECLARE "INCOMPETENT"
 ET A CLASSE LE DOSSIER 
depuis 2012 PIERRE 
N A AUCUNE PROTECTION 
2013 MISE EN EXAMEN 

PIERRE VIT CHEZ EUX 

 
 
 
 
 
GARREAU NICOLAS
GAMON EMILIE
CAROLINE CHABBAL 
GARREAU WILLIAM CENDRINE
GARREAU JOSUHA
TONIDANDEL CHANTAL
TONIDANDEL JEAN CLAUDE
TONIDANDEL MICKAEL 
NOCAZE MONTELIMAR
 DROME FRANCE
 
 
POUVEZ VOUS LEUR EXPLIQUER
 CE QU 'EST
L AUTORITÉ PARENTALE? 
 
LE RESPECT DES LOIS?
 
 
L ÉQUILIBRE D UN ENFANT?
TOUT SIMPLEMENT
CE QU'EST L AMOUR PARENTAL ?
 
 
"seul l'ignorant se fâche, le sage comprend"
proverbe hindou
 
 
 
 
ALERTE
 
 


                                                  UNE VISITE DU SITE 
PAR DES SITES PÉDOPHILE
"MAMAN FAIT
SITE VALENTINOIS REVELE
 
"MAMAN FRAPPE AVEC LE FOUET"
 
C'EST IMMONDE
PUNISSABLE PAR LES LOIS
 ET VOUS?
INTERPOL
LA POLICE DES POLICE
LES MAGISTRATS
sont informés:

ALERTE POLICE

cette visite  prouve
QUE LES FAITS
sont bien réels
 
 SUR L'ALERTE
est inscrite
 la personne
site,
le lieu, la date,
 

CE SITE
EST
SURVEILLÉ



UN ENFANT MARTYR 
 
 UN OTAGE
UN CALVAIRE

 DES INDIVIDUS
D’OBÉDIENCE MORMONE 
le livre de mormon
 


PIERRE NE PEUT PAS COMMUNIQUER
AVEC  SA FAMILLE MATERNELLE
IL N 'EST PAS SOIGNE

 le père refuse
sous le diktat 
des grands parents paternels chez qui PIERRE VIT 

ECRIVEZ A PIERRE

RÉAGISSEZ

LES MAGISTRATS 
ONT L OBLIGATION
D’OBÉIR AUX LOIS
DE NOTRE PAYS
lire "ils l'ont abandonné"
dernière page
lire"ils l'ont abandonné"

NOUS DEVONS PROTÉGER 
NOS ENFANTS
DES BOURREAUX
EN PUISSANCE 

LE GRAND PERE PATERNEL
WILLIAM GARREAU 
INONDE TOUS LES SITES FACEBOOK ET TWITTER
SOYEZ VIGILANT


 
 la sauvegarde de l'enfance de la Drôme,
voir page sauvegarde de l'enfance,
 :william garreau qui dénonce 
des  actes de pédophilies
 encore inconnus par tous;2010/2011?
 pour "la directrice de l'association AEMO"!
DOMINIQUE LOUVET MONTELIMAR/CREST
à suivre

 PRIÈRE AU SACRE- CŒUR 
POUR LES FAMILLES 

CŒUR  SACRE  de  JÉSUS , Source de tout AMOUR ,
Nous plaçons  devant TOI nos familles,
éprouvées ou heureuses,
avec leur beauté et leurs blessures.

Apprends-nous à nous garder les uns les autres dans l'AMOUR;
à avoir soin de chacun,
spécialement des enfants ,des personnes âgées,
de celles qui sont plus fragiles 
et qui souvent sont dans la périphérie de notre cœur.

Apprends -nous à avoir soin l'un de l'autre dans la famille:
Pour les époux,de se garder réciproquement,
Pour  les parents ,de prendre soin des enfants ,
Et pour les enfants ,avec le temps ,
de devenir aussi les gardiens des parents.
Que nous soyons les gardiens des dons de DIEU .

Accorde-nous SEIGNEUR,
de rendre devant le monde le témoignage
d'une vie ordinaire
assumée dans l'Amour,
portée dans l' Amour,
et fécondée par l'Amour.

Donne-nous de mettre toute 
notre expérience familliale
sous le sceau de l'  Evangile ,
pour manifester qui vraiment,
tel que DIEU nous l'a montré ,
l'Amour est indéfectible
et perpétuel comme
Son ALLIANCE.
Amen

Trova il tempo 
trova il tempo di pensare 
trova il tempo di pregare
trova il tempo ridere 
E' la fonte del potere
E' il più grande potere sulla Terra
E' la musica dell'anima.
Trova il tempo per giocare
trova il tempo per amare
 ed assere amato
trova il tempo di dare
E' il segreto dell'eterna giovinezza
E' il privilegio dato da DIO
La giornata è troppo corta 
per essere egoisti.
Trova il tempo di leggere
trova il tempo di essere amico
trova il tempo di lavorare

E' la strada della sagezza della sagezza
E' la strada della felicità
E'il prezzo del successo
TROVA IL TEMPO DI FARE LA CARITA 
E' LA CHIAVE DEL PARADISON
MADRE TERESA DI CALCUTTA